Renaud nous quitte – Demain Nous Appartient du 20 Mai 2024 (Ep.1689)

Renaud nous quitte– Demain Nous Appartient du 20 Mai 2024 (Ep.1689)

Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 20 mai 2024 sur TF1, est teinté de tristesse avec le tragique décès de Renaud. Aaron va tout tenter pour le sauver, Marianne est dévastée. Suspense pour la famille Curtis, Étienne en prison sera-t-il rejoint par sa famille ? L’ambiance sera plus légère avec Bruno toujours présent pour faire des gaffes et Violette qui n’a jamais était aussi proche de Jordan.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1689
📅 Date de diffusion20 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1689

  • Décès : Aaron opère une deuxième fois Renaud, mais son cœur lâche
  • Soutien : Chloé et Alex sont présents pour Marianne
  • Pardon : Étienne apprend par William que Manon ne lui en veut pas et que sa famille est en sécurité
  • Baiser : Violette et Jordan étaient prêt à s’embrasser
  • Gaffeur : le hasard emmène Bruno chez Agnès Prado, il sera maladroit, mais ça va la faire sourire

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 20 mai 2024

Renaud nous quitte – Demain Nous Appartient du 20 Mai 2024 (Ep.1689) 3

Aaron tente de sauver Renaud

Marianne souhaite que Renaud soit opéré rapidement, elle a peur que le cœur lâche. Aaron fait au plus vite, il a un protocole à respecter, il craint que Renaud soit trop faible.

Chloé est venue soutenir Marianne. Manon prend des nouvelles de Renaud, elle s’en veut, Marianne la rassure, elle n’y est pour rien.

Renaud est prêt pour le bloc, Aaron va l’opérer à cœur ouvert. Victoire l’assiste. Le temps semble s’étirer, Aaron revient avec Victoire voire Marianne : Renaud n’est plus de ce monde.

Fin de la cavale

Karim et Martin comprennent qu’Étienne les a encore menés en bateau. Ils décident d’arrêter les recherches, les Curtis sont déjà loin.

William rend visite à Étienne en prison, il lui en veut pour Manon et pour Renaud, il lui explique que Manon lui pardonne. Étienne sait également que sa famille est hors de danger.

Les Curtis sont en Espagne. Dorian apprend qu’Étienne est en prison. Bénédicte est mal, Dorian la rassure, c’est ce qu’Étienne voulait. Ils doivent tout reconstruire ici en l’attendant.

Les heureuses maladresses

Bruno aide Sylvain pour une réparation chez une cliente. Bruno balance sur celle-ci, ce doit être une sadique, elle a tout entendu, c’est Agnès Prado.

Agnès se renseigne sur Bruno auprès de Mona qui veut lui tirer les cartes pour qu’elle ne loupe pas l’Amour.

À lire ensuite

Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688) Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688) 13 mai by Sofie D Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, va, vous emmener dans un tourbillon d’émotions avec des rebondissements sur… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *