Résultat du test ADN – Plus Belle La Vie du 19 février 2024 (Ep.31)

Résultat du test ADN - Plus Belle La Vie du 19 février 2024 (Ep.31)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Zoé s’attache à Ariane, Jennifer et Samuel affichent en pleine terrasse leur rupture.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 31 du lundi 19 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 19 février 2024

Ariane en sait davantage sur Louis Robbie

Éric amène les croissants à Ariane le matin après sa garde, car il se fait du souci pour elle.

Ariane a fait des recherches au sujet de Louis Robbie qui est un spécialiste des braquages de bijouterie de luxe. Ariane se questionne sur la manipulation de Louis à l’égard de Zoé.

En rentrant, Ariane veut parler avec Zoé, mais elle découvre les résultats du test ADN qui confirme que Zoé est sa fille.

Jennifer et Samuel se rejoignent à la terrasse et affichent leur rupture. Ils sont en désaccord sur tout et prétendent que ce n’était qu’un plan c*.

Thomas est aux premières loges de la rupture, où Jennifer part en jetant un verre d’eau à la figure de Samuel.

Thomas se sent triste pour Samuel

Résultat du test ADN - Plus Belle La Vie du 19 février 2024 (Ep.31) 2

Thomas se montre désolé à l’égard de Samuel, car il croyait qu’ils étaient faits pour être ensemble. Thomas propose à Samuel de venir manger à la maison afin qu’il ne reste pas seul.

Jules et Morgane ont chacun leur confident en la personne de Nisma et Steve. Tout est compliqué entre eux. Morgane agit comme si Jules ne l’intéressait pas.

Morgane affirme qu’il est une personne bien et qu’elle est contente de l’avoir rencontré, mais Jules est contrarié de n’être pas plus.

Blanche a noté le devoir de Zoé avec un 15. Comme Zoé bloque sur le Costa Rica, Blanche lui passe un livre d’un auteur de ce pays.

Zoé sature de mentir

Blanche tombe sur Éric qui lui raconte que c’est terminé entre Simon et lui. Il pensait qu’il pouvait passer à autre chose dans la vie, mais la ville de Marseille lui manquait.

Ariane informe la commissaire d’une information d’un indic lui affirmant que Louis Robbie se trouve à Marseille. Elle pense que la sécurité doit être renforcée. Meïline reste confiante dans les équipes.

Zoé explique à Louis qu’elle en a marre de mentir à son entourage. Louis croit qu’elle est en train de créer un attachement avec Ariane, bien qu’elle tente de cacher ce qu’elle ressent. Zoé est convaincue qu’elle ne veut pas rester avec elle et s’en aller avec lui au Costa Rica, dès que le collier aura été volé.

Éric et Ariane sont sur le point de neutraliser Louis, mais sans faire de mal à Zoé. Elle souhaite délivrer sa fille de l’emprise de ce type. Ils vont dans un endroit qui se révèle vide.

Zoé et Louis ont pris les devants. Il reste la veste de Zoé où est inscrit « merci maman ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *