Romain est abattu – Un Si Grand Soleil du 26 février 2024 (Ep.1341)

Romain est abattu - Un Si Grand Soleil du 26 février 2024 (Ep.1341)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur France 2, Hélène retrouve des constantes normales et Élise et Élodie s’embrassent.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1341 du lundi 26 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 19 au 23 février 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 26 février 2024

Bilal a un mauvais pressentiment pour Ulysse

Bilal s’inquiète d’être sans nouvelles d’Ulysse. Ludo remarque qu’il ne va pas bien. Bilal se confie sur son inquiétude, comme il est impliqué avec les problèmes d’Alix.

Romain menace Alix et Ulysse à l’aide d’une arme. Il exige son argent et veut que soient réexaminés les affaires de Christian.

En se levant au milieu de la nuit, Élise trouve Bilal dans le noir au milieu du salon. Il attend encore Ulysse.

Élise se rend à la galerie et téléphone à Yann pour faire une descente.

Des coups de feu retentissent. Romain a été tué, mais Alix et Ulysse sont sauvés.

L’IGPN va être demandée.

Élodie et Ludo manifestent devant le palais de justice

Romain est abattu - Un Si Grand Soleil du 26 février 2024 (Ep.1341) 2

Yann souhaite qu’Alix vienne au poste durant l’après-midi afin de répondre à des questions.

Ludo et Élodie sont en manifestation devant le palais de justice afin de faire signer la pétition pour rouvrir l’enquête.

Bernier est pris à partie par Élodie qui lui demande que le dossier soit réouvert. Il répond qu’il prend note de leur demande.

Hélène voit ses constantes revenir à un niveau normal. Elle est autorisée à rentrer chez elle. Hélène voudrait que Janet la fasse rester davantage à l’hôpital pour plus de sécurité. Janet lui explique qu’elle ne risque plus rien, Romain est décédé.

Bernier va maintenir l’affaire sans suite

Bernier pense qu’une enquête préliminaire devrait être ouverte, car les militants écolos font beaucoup de bruit. Patrice lui précise que si Engrais + rencontre des difficultés, il aura aussi de son côté des problèmes. Bernier accepte de laisser l’affaire sans suite et espère que le calme revienne.

Yann et Thierry interrogent Ulysse et Alix. Les documents de la comptabilité sont de Romain, car Christian devait avoir des comptes cachés.

Élise reconnaît auprès d’Élodie qu’elle l’apprécie énormément. Les deux femmes s’embrassent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *