Romain est armé – Un Si Grand Soleil du 23 février 2024 (Ep.1340)

Romain est armé - Un Si Grand Soleil du 23 février 2024 (Ep.1340)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur France 2, Hélène promet à Florent de se faire suivre par un psychiatre et Becker est en colère après Thierry pour son manque de professionnalisme. 

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1340 du vendredi 23 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 19 au 23 février 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 23 février 2024

Hélène n’est plus en examen

Élodie informe son père de l’avancée de la pétition avec déjà 1000 signatures. Il y a même eu un article paru à Midi Libre.

Ludo pense qu’il faudrait ajouter des tracts près du palais de justice.

Hélène apprend qu’elle n’a plus de mise en examen, toutes les charges sont abandonnées.

Florent conseille à Hélène de prévoir un suivi psychiatrique. Elle promet de le faire.

Marc rend visite à Evan qui pense qu’il s’agit d’un problème majeur de santé publique.

Chloé vient trouver Bernier pour la plainte au sujet de l’Engrais + et reste surprise du classement sans suite. Bernier l’envoie promener, alors que Cécile se range du côté de Chloé.

Becker n’est pas content de Thierry qui n’aurait pas dû abandonner la surveillance à l’hôpital de la chambre d’Hélène. Même Romain n’a pas été rattrapé. Becker lui rappelle qu’une planque ne se quitte pas, ne serait-ce que quelques secondes.

William se rend compte de la chance d’avoir Élodie

Romain est armé - Un Si Grand Soleil du 23 février 2024 (Ep.1340) 2

Élise annule la promenade à cheval auprès d’Élodie, mais propose de reporter.

Ensuite, Élise débarque à la galerie pour questionner Alix au sujet de Romain. Alix précise qu’elle n’a jamais rencontré l’associé de Romain.

William veut discuter avec Élodie, car il pense qu’il a énormément de chance qu’elle soit sa fille. William se confie sur ses erreurs amoureuses du passé et il espère qu’elle a rencontré quelqu’un, cela le rendrait heureux.

Laurine vient au travail, malgré les événements. Jennifer cherche à savoir comme elle va. Laurine la rejette, elle n’a pas besoin de sa pitié. Laurine met la situation sur le compte d’une erreur qui ne se reproduira plus.

Ulysse veut convaincre Alix de se rendre

Marc accorde un droit de réponse pour le patron d’Engrais + qui précise que la plainte a été classée. Marc est convaincu que ce ne sera pas suffisant à la vue des éléments.

Bilal interpelle Ulysse en pleine rue et l’informe d’un besoin de faire le point à la galerie. Bilal est convaincu que cette galerie n’est que soucis. Ulysse pense qu’il va convaincre Alix d’aller voir les enquêteurs. Il va lui parler dès le soir même.

Alix explique à Ulysse que les enquêteurs sont concentrés sur Romain et que ça peut lui laisser le temps de rassembler l’argent pour Christian. Romain écoute leur conversation grâce à la mise sur écoute de la galerie.

Ulysse n’a pas envie de mener une cavale.

De loin, Romain a une arme et ils les observent tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *