Salomé accidentée, burn-out pour Léonard– Ici Tout Commence du 16 Mai 2024 (Ep.926)

Salomé accidentée, burn-out pour Léonard– Ici Tout Commence du 16 Mai 2024 (Ep.926)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 16 mai 2024 sur TF1, vous constaterez que le travail en cuisine est une véritable épreuve. Teyssier essaie de garder son équipe motivée, voir vivante pour la coupe de France, Solal s’exaspère avec Thelma, et Cardone conduit l’institut à coup d’humiliations, le retour de bâton va-t-il opérer grâce au plan de Billie ?

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 926
📅 Date de diffusion16 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.926

  • Accident : Salomé est retrouvée inconsciente près de son vélo
  • Sursit : Kelly et sa brigade restent dans la course après l’épreuve 2
  • Humiliation : Léonard continue de se faire humilier par Cardone
  • Bad buzz : Billie orchestre un plan pour piéger Cardone
  • Détachement : Thelma ne montre pas d’intérêt pour la cuisine. Solal est exaspéré

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 16 mai 2024

Salomé accidentée, burn-out pour Léonard– Ici Tout Commence du 16 Mai 2024 (Ep.926) 3

Salomé déraille pour la seconde épreuve

Top départ pour l’épreuve 2 de la coupe de France. Un ingrédient secret doit être trouvé à travers une énigme, chasse au trésor dans le château. Lenglart vient provoquer Kelly pour l’absence de sa seconde en cuisine.

Teyssier est inquiet pour Salomé, il part à sa recherche. Lenglart se qualifie pour la suite, les brigades de Jasmine et Kelly continuent également l’aventure. Rosset avoue à Kelly qu’elle n’a pas de colère contre elle.

Teyssier retrouve le vélo de Salomé dans un petit chemin. Salomé est couchée au sol, inerte.

Thelma, le cauchemar de Solal

Thelma revient en trombe pour effectuer son stage. Thelma réveille David et Solal à coup de mégaphone. Solal doit s’absenter pour une commande, et laisse David en cuisine avec Thelma.

Thelma est plus soucieuse de ses followers que de la cuisine, par accident, elle casse le téléphone de David et renverse tous les émincés de légumes au sol.

Clotilde fait une proposition à Solal : il pourra reproposer son plat le lendemain avec 2 points de pénalité. Solal est remonté contre Thelma

Burn-out de Léonard

Jude se voit confier la gestion du Double A, car Anaïs et Salomé sont en déplacement. Sa brigade est composée de Bérénie, Léonard et Tom. Cardone exige de valider chaque plat avant sa sortie de cuisine.

Cardone humilie une nouvelle fois Léonard avec des mots blessants sur sa cuisine, il pleure. La défense de Jude n’y changera rien : il est incapable de prendre la direction d’une brigade.

Billie propose de nuire à la réputation de Cardone à travers les biscuits de la chance offerts aux clients.

À lire ensuite

Laetitia dévoile son secret– Ici Tout Commence du 15 Mai 2024 (Ep.925) Laetitia dévoile son secret– Ici Tout Commence du 15 Mai 2024 (Ep.925) 12 mai by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 15 mai 2024 sur TF1, vous allez savoir ce que cache Laetitia à sa fille : cela… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *