Samuel de retour pour Marianne – Demain Nous Appartient du 21 Mai 2024 (Ep.1690)

Samuel de retour pour Marianne – Demain Nous Appartient du 21 Mai 2024 (Ep.1690)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 21 mai 2024 sur TF1, vous allez suivre le quotidien de Marianne qui doit s’organiser autour des obsèques de Renaud, elle reste forte et digne malgré les épreuves, vous verrez qui la soutient. Émotions toujours, mais dans un autre registre avec Maud et Diego qui ne semble plus si indifférent, et Violette qui continue de craquer sur Jordan, jusqu’où ira-t-elle ?

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1690
📅 Date de diffusion21 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1690

  • Hommage : Bart organise une cérémonie pour Renaud très émouvante, Samuel est venu
  • Courage : Marianne va parler à Malbec de Renaud
  • Troublant : Diego s’entraîne, Maud l’aide. Il semble troublé par sa tenue
  • Collecte : Violette et Bastien collectent des vêtements au lycée pour l’asso
  • Loupé : Violette pique un vêtement pensant que c’est à Jordan, en fait c’est à Damien

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 21 mai 2024

Samuel de retour pour Marianne – Demain Nous Appartient du 21 Mai 2024 (Ep.1690) 3

Cérémonie d’hommage à Renaud

Marianne doit choisir le cercueil aujourd’hui. Victoire et Aaron n’ont pas le cœur au travail, Aaron s’interroge : aurait-il dû faire différemment. Victoire envoie un message à Samuel.

Marianne s’entretient avec Malbec, il a mal géré ses émotions, Karim est ému. Bart organise une cérémonie d’hommage après les obsèques, Marianne est touchée.

Pendant que Marianne remercie les gens d’être présents, Samuel arrive et la serre dans ses bras, l’émotion est à son comble.

Diego veut se surpasser, Maud est là

Diego n’est pas peiné comme Marianne et Chloé par la mort d Renaud, car ils ne se connaissaient pas bien. Chloé remémore à Diego qu’il est un membre à part entière de la famille.

Maud s’est faite belle sous les conseils de Camille, pour que Diego ne la voit pas seulement comme une amie, Raphaëlle admire.

Diego s’entraîne aux courses, Jack ne peut pas le chronométrer, il demande alors à Maud. Diego explique qu’il veut se surpasser, il la complimente sur sa tenue, ils sont troublés.

Jordan est peiné, Violette accro

Il y a une collecte de vêtements pour l’association. Jordan a fait un gros tri dans ses affaires qui ne lui vont plus. Lilou donne un sac luxueux. Jordan tel à Judith et précise à Violette que c’est de l’histoire ancienne. Jordan est peiné par le drame que vit la famille Delcourt.

Violette rentre chez elle, et montre à Charles qu’elle a pris un des T-shirt à Jordan pour le porter, Damien arrive et reconnaît son t-shirt qu’il a donné à Jordan pour la collecte, Violette est verte.

À lire ensuite

Renaud nous quitte– Demain Nous Appartient du 20 Mai 2024 (Ep.1689) Renaud nous quitte – Demain Nous Appartient du 20 Mai 2024 (Ep.1689) 14 mai by Sofie D Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 20 mai 2024 sur TF1, est teinté de tristesse avec le tragique décès de Renaud. Aaron… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *