Samuel quitte Sète – Demain Nous Appartient du 23 Mai 2024 (Ep.1692)

Samuel quitte Sète – Demain Nous Appartient du 23 Mai 2024 (Ep.1692)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 23 mai 2024 sur TF1, tout est électrique : Sylvain se fait un malin plaisir de venger Charlie. Soraya enquête sur son agresseur tout l’emmène vers Grégory, ce dernier est bien occupé avec Noor et Victoire apprend que Samuel va vers de nouveaux horizons, se retrouveront-ils un jour ?

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1692
📅 Date de diffusion23 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1692

  • Départ : Samuel a décroché un job à Paris, il remonte s’y installer
  • Vengeance : Sylvain bricole chez François et se venge
  • Conviction : Soraya encore troublée, est certaine d’avoir subi une agression
  • Galère : Valentine rencontre des difficultés à se faire embaucher pour l’été
  • Amour : Grégory, le voisin de Soraya, sort avec sa sœur Noor

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 23 mai 2024

Samuel quitte Sète – Demain Nous Appartient du 23 Mai 2024 (Ep.1692) 3

Il y a de l’électricité dans l’air

Soizic et François sont agacés d’avoir des problèmes électriques. Soizic est persuadée que Sylvain est responsable. Sylvain veut revendre la paillote, sans sa fille adoptive. François fait appel de nouveau à Sylvain, il trouve la panne.

François demande des nouvelles de Charlie. Sylvain dit que Charlie nage dans le bonheur, avec un homme du même âge qu’elle. Sylvain téléphone à sa femme et lui explique avec beaucoup d’amusements et se moque de la tête de François.

Grégory agresseur/charmeur

Soraya explique à Victoire qu’elle sait que c’est Grégory qui l’a agressé, car sa bague est la même que son agresseur. Grégory dit à Noor qu’il n’a pas besoin de médicaments contre la douleur, elle lui masse le front. Il dit que sa sœur lui a offert cette bague.

Gabriel et Soraya jouent les espions auprès de Grégory en visitant son appart et son guéridon, ils ne sont pas discrets, Grégory les voit. Grégory mijote un petit repas, c’est pour Noor. Ils échangent un long baiser.

Destination Paris

Valentine ne trouve pas de job pour l’été. Nathan l’aide et demande à Alex, financièrement, c’est impossible d’embaucher. Il parle à Camille, mais Victor ne prend personne. Valentine désespère.

Samuel explique à Victoire que le sevrage lui permet d’envisager de recommencer sa vie. Il a une opportunité de travail dans un hôpital parisien, il va aller s’installer là-bas. Ils s’enlacent, l’émotion est forte.

Samuel et Marianne sont heureux de se voir, elle lui offre la montre que portait Renaud.

À lire ensuite

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que le trafic de gélules touche certainement… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *