Souleymane est arrêté – Ici Tout Commence du 11 mars 2024 (Ep.879)

Souleymane est arrêté - Ici Tout Commence du 11 mars 2024 (Ep.879)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Antoine est prêt à aller plus loin avec Pénélope et Jude trouve une photo de Mattéo sur une appli gay.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 879 du lundi 11 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 11 mars 2024

Antoine demande à Souleymane de changer de sonnerie

Antoine remarque que Souleymane fait tout pour l’éviter. Il lui parle des clés retrouvés près de l’endroit où était ligoté Yann. Souleymane promet qu’il n’y est pour rien. Antoine lui conseille de changer de sonnerie et de supprimer le titre de sa playlist.

Tom voudrait bien savoir qui en veut autant à Yann. Carla pense à un concurrent pour le stage. Billie a dû répondre aux questions du capitaine de police.

Teyssier en a marre de l’intrusion de Brassac qui se croit dans une succursale de gendarmerie.

Antoine fait part à Rose de son inquiétude pour Souleymane. Il lui raconte les coïncidences et les clés retrouvés.

La police trouve les somnifères chez Souleymane

Souleymane est arrêté - Ici Tout Commence du 11 mars 2024 (Ep.879) 2

Bérénice se stresse d’être interrogée par Brassac.

Carla tombe sur Souleymane et lui fait part de la sonnerie entendue par Yann. Carla sait très bien qu’il s’agit de sa sonnerie. Elle lui déconseille de la supprimer, car cela voudrait dire qu’il est coupable.

Brassac arrive pour interroger Souleymane et dispose d’une commission rogatoire pour faire des fouilles. Il retrouve les comprimés qui ont permis d’endormir Yann. Il arrête Souleymane et le met en garde à vue.

Enzo voudrait préparer une petite surprise pour Deva et demande son aide à Teyssier. Il accepte et joue même la comédie devant Clotilde et Deva. Il veut qu’elle vienne faire le service.

Pénélope pense que c’est la fin avec Antoine

Antoine ne répond pas au message de Pénélope qui conclue que c’est davantage une rupture plutôt qu’un break.

Pénélope confie à Antone qu’elle vit mal la situation. Antoine se sent prêt à voir ce que cela peut donner pour tous les deux. Il pense qu’il a paniqué l’autre jour et c’est stupide de sa part.

Mattéo travaille dur avec Lionel et Jude. Cela marche bien pendant le service.

Jude parcourt une appli gay et découvre une photographie prise au restaurant. Il a des doutes s’il ne s’agit pas de Mattéo.

Lionel et Jude en parlent avec Mattéo qui nie que c’est bien lui torse nu sur la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *