Souleymane est viré – Ici Tout Commence du 12 mars 2024 (Ep.880)

Souleymane est viré - Ici Tout Commence du 12 mars 2024 (Ep.880)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Hortense s’abstient de voter au conseil de discipline pour Souleymane et Mattéo avoue à Jude qu’il s’agit bien de lui sur la photo de l’appli gay.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 880 du mardi 12 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 12 mars 2024

Souleymane peut être libre jusqu’au procès

Antoine se stresse avec la garde à vue de Souleymane. Pénélope essaie de le réconforter.

Souleymane va pouvoir être en liberté jusqu’au procès. Antoine lui promet de l’aider et il a confiance en son innocence s’il lui confirme.

Bérénice pense que Souleymane ne doit pas revenir à l’institut par rapport à Yann. Maya est aussi du même avis, tout comme Yann. Il n’y a que Carla et Pénélope qui le défendent. Souleymane va quitter le cours en attendant la décision de la direction.

Medhi doit recommencer un dessert pour les mariés

Souleymane est viré - Ici Tout Commence du 12 mars 2024 (Ep.880) 2

Teyssier veut un conseil de discipline pour prendre une décision où Antoine pourra être présent, mais sans droit de vote.

Claire et Teyssier veulent exclure Souleymane. Hortense et Clotilde s’abstiennent de voter. Souleymane est donc exclu.

Nolan informe la brigade que le dessert ne convient pas aux parents des mariés. Mehdi doit recommencer et sa nouvelle création fait sensation. Hortense est déçue de ne pas avoir pu être là pour déguster. Mehdi promet qu’il a essayé de la joindre.

Mattéo invite Vic à boire un verre. Elle accepte si Jude et Lionel sont présents. Elle en a marre que Mattéo la drague lourdement. Jude et Lionel font la promesse d’y remédier.

Mattéo invente à ses potes qu’il a couché avec Vic

Vic plante le service lorsqu’elle apprend que Mattéo a raconté à des potes qu’ils avaient couchés ensemble. Les gars n’arrêtent pas de faire des remarques sur ses fesses. Elle sature.

Lionel refuse d’aller prendre un verre, car l’ambiance est pourrie. Jude n’a pas envie d’annuler à la dernière minute et se retrouve seul avec Mattéo. Ce dernier prétend qu’il avait juste envie de faire rire ses collègues.

Jude lui fait part de son ressenti lorsqu’il lui a montré la photo. Jude explique qu’il a caché qu’il était gay durant des années et que ça lui a fait du bien de le dire. Mattéo reconnait qu’il s’agit bien de lui, mais personne ne le sait dans le village. Jude fait la promesse de ne rien dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *