Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421)

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la police pour éviter le pire. C’est bien mieux du côté d’Elisabeth et d’Alain, puisque l’embauche de Muriel permet au couple de se retrouver davantage, contrairement à Florent et Claire, où la réconciliation n’est pas gagnée.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1421
📅 Date de diffusion26 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1421

  • Stéphanie doit devenir une taupe pour obtenir la clémence de Picard
  • Stéphanie doit livrer une grosse somme d’argent à Andorre
  • Boris voudrait une étude pour les ventes des produits L.Cosmétiques
  • Elisabeth est très satisfaite de l’embauche de Muriel
  • Florent veut essayer de se faire pardonner auprès de Claire

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 3

Stéphanie doit collaborer avec la police

Picard espère atteindre les réseaux de trafic de drogue grâce à l’ami de Stéphanie Tazzi. Élise estime que Stéphanie doit collaborer avec les enquêteurs. Becker souhaite que Florent convainque Stéphanie de devenir une indic, ainsi, elle obtiendra la clémence du procureur. Elle serait mise sur écoute durant 24 heures. Stéphanie va devoir déposer 200 000 euros en liquide à Andorre.

Noura s’inquiète d’être sans nouvelles de sa mère depuis 48 heures. Elle se demande si elle doit contacter la police. Stéphanie finit par laisser un message à Noura. À son retour, Stéphanie raconte à sa fille qu’elle a été arrêtée par les policiers.

Elisabeth ne peut pas lâcher L.Cosmétiques

Boris analyse les chiffres avec Berthier et la question se pose de continuer avec les hypermarchés, car les magasins en centre-ville posent problème. Boris voudrait commander une étude pour comprendre les ventes de L.Cosmétiques. Elisabeth estime que ce n’est pas encore urgent.

Elisabeth confie à Muriel que c’est difficile pour elle d’envisager de laisser L.Cosmétiques à quelqu’un d’autre. Elle n’arrive pas à passer à autre chose. En rentrant, Elisabeth fait un cadeau à Alain : la flûte enchantée en édition limitée. Elle admet à Alain que l’embauche de Muriel est la meilleure idée qu’elle ait pu avoir depuis bien longtemps.

Ça ne s’arrange pas entre Claire et Florent

Florent raconte à Johanne qu’il consacre trop de temps au travail. Il veut organiser un repas romantique avec Claire pour tenter la réconciliation. Il va sortir le grand jeu.

Lors du dîner, c’est assez tendu entre Florent et Claire. Les deux peinent à trouver un sujet de discussion. Puis vient l’appel de Kira. Claire en profite pour s’éloigner.

À lire ensuite

Logiciel installé sur le portable de Stéphanie – Un Si Grand Soleil du 27 juin 2024 (Ep.1422) Logiciel installé sur le portable de Stéphanie – Un Si Grand Soleil du 27 juin 2024 (Ep.1422) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le jeudi 27 juin 2024 sur France, Stéphanie est sur le point de craquer, jouer la taupe… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *