Sylvain vend sa moto – Demain Nous Appartient du 5 mars 2024 (Ep.1636)

Sylvain vend sa moto - Demain Nous Appartient du 5 mars 2024 (Ep.1636)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Simon fait une demande de détention à domicile pour Jordan et Martin retourne à son appartement.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1636 du mardi 5 mars 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 5 mars 2024

Laure a été agressée à l’extérieur de l’hôpital

Renaud informe Karim et Noor de l’agression de Laure qui se trouve dans un état inquiétant. Noor explique à Karim qu’elle est fortement remuée depuis le décès de son petit copain. Elle s’est aussi embrouillée avec un patient dans la journée.

Georges visionne la vidéo et découvre que Laure n’a pas subi d’agression au sein de l’hôpital. Elle s’y est rendue afin de se soigner.

Manon et Nordine vont à son domicile pour récupérer l’ordinateur.

Damien vient au poste, car il aimerait avoir des informations au sujet de l’agression de Laure. Georges estime qu’il n’y a pas de lien entre les affaires et lui conseille de retourner chez lui.

Martin n’est pas à l’aise avec la présence de Xavier

Sylvain vend sa moto - Demain Nous Appartient du 5 mars 2024 (Ep.1636) 2

Noor prend soin de Madame Kovac qui lui fait part d’excuses pour les cris qu’a poussé son fils à l’encontre de Laure.

John identifie Damien sur un fichier et confirme qu’il l’a croisé avec Laure.

Martin rentre de son jogging et tombe sur Xavier en peignoir de chambre. C’est la gêne.

Raphaëlle met le malaise de Martin sur son ego masculin à vouloir être le seul homme à la maison. Martin aurait envie d’intimité avec Raphaëlle, mais c’est impossible avec la présence de Xavier. Martin va retourner chez lui et ils pourront se voir comme s’ils étaient des adolescents. Xavier pourra profiter des filles.

Roxane achète la moto de Sylvain

Sylvain informe Christelle de son projet de mettre en vente la moto, y compris toutes les choses dont il n’a plus l’utilité.

Sylvain envisage un vide-greniers à leur domicile.

Sara aimerait bien racheter la friteuse. C’est Roxane qui va venir la récupérer.

Adeline et Roxane s’intéressent à la moto que Sylvain vend 15 000 euros. Roxane se décide et va demander à son banquier un chèque de banque.

Diego est au Spoon, comme Maud et Camille. Maud est réservée, alors que Diego est très complice avec Camille.

Simon demande pour Jordan une détention à domicile accompagné d’un bracelet. Il ne reste qu’à attendre la réponse du juge.

Audrey rend visite à Jordan au parloir. Elle lui raconte l’agression de Laure. Audrey pense que c’est peut-être lié au meurtrier d’Alban.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *