Teyssier, la douloureuse trahison – Ici Tout Commence du 28 Mai 2024 (Ep.934)

Teyssier, la douloureuse trahison – Ici Tout Commence du 28 Mai 2024 (Ep.934)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 28 mai 2024 sur TF1, vous allez enfin savoir la vérité sur l’incendie. Teyssier organise sa masterclass. Il ne veut pas éveiller les soupçons de Cardone, sa fille Charlène participera à la masterclass. Teyssier continue de menacer Landiras, il doit avoir des preuves que Livio est coupable de l’incendie du Bleupré, seulement il est loin de s’imaginer qui se cache réellement derrière cet incendie.

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 934
📅 Date de diffusion28 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.934

  • Suspicion : Teyssier veut que Charlène, Landiras et Anaïs prouvent que Livio est l’incendiaire
  • Trahison : Cardone avait convaincu Charlène de bruler le Bleupré pour se venger de Teyssier
  • Défi cuisine : Thelma souhaite s’améliorer en cuisine, Solal l’aide pour le défi de Clotilde
  • Amitié : Marc met en garde Teyssier sur la détermination de Cardone

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 28 mai 2024

Teyssier, la douloureuse trahison – Ici Tout Commence du 28 Mai 2024 (Ep.934) 3

Teyssier suspecte Livio

Cardone annonce à Anaïs qu’elle est remplacée par Livio au double A. Anaïs va faire confiance à Teyssier et rester au master pour dégager Cardone. Teyssier menace Zacharie avec son infidélité, et exige des preuves.

Medhi, Anaïs, Charlène et Enzo commencent la masterclass. Marc n’est pas dupe sur les intentions de Teyssier, il préfère ne pas s’en mêler. Marc met en garde Teyssier sur la détermination de Cardone à le briser.

La vérité sur l’incendie

Cardone interroge Charlène : n’a-t-elle rien à dire à Teyssier ? Charlène avoue qu’elle était en colère contre son père d’avoir choisi Anaïs, et qu’elle pensait qu’il le méritait bien, mais elle culpabilise à présent.

Cardone exige à Charlène de ne pas se victimiser. Charlène, tiendra sa promesse : elle ne révélera pas à Teyssier que c’est elle qui a brûlé le Bleupré.

Solal présent pour Thelma

Thelma veut absolument s’améliorer en cuisine. Sur les conseils de Solal, elle parle à Clotilde. Clotilde lui lance un défi, Solal l’encourage.

Tom et Billie veulent s’aimer en cachette afin que Livio garde Tom comme second pour avoir une longueur d’avance sur Cardone.

Charlène et Billie sont heureuses de se retrouver. Charlène avoue qu’elle se sent mal : Théo ouvre le resto avec Léa, Teyssier choisi Anaïs, elle se sent nulle et se dévalorise.

À lire ensuite

Les excuses de Maya et Hippolyte – Ici Tout Commence du 14 juin 2024 (Ep.947) Les excuses de Maya et Hippolyte – Ici Tout Commence du 14 juin 2024 (Ep.947) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous verrez pas mal d’excuses passer. Maya veut se réconcilier avec… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *