Thaïs est en grand danger – Un Si Grand Soleil du 24 mai 2024 (Ep.1402)

Thaïs est en grand danger – Un Si Grand Soleil du 24 mai 2024 (Ep.1402)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le vendredi 24 mai 2024 sur France Télévision, un meurtre va-t-il être commis ? Pendant que certains ont toujours une psychose au sujet des punaises de lit, la vie de certaine sont en danger et l’égo d’un rédacteur en prend un coup. Trahison à plusieurs niveaux sont à suivre.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1402
📅 Date de diffusion24 mai 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1402

  • Bourdé identifie Cédric
  • Cédric est interpellé
  • Arnaud tente de noyer Thaïs
  • Janet n’accepte pas que Brochard ne paie pas de ses actes
  • Marie-Sophie récolte la gloire de l’article de Marc

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 24 mai 2024

Thaïs est en grand danger – Un Si Grand Soleil du 24 mai 2024 (Ep.1402) 3

Arnaud projette de tuer Thaïs

La juge a donné son accord pour que Cédric soit placé sur écoute.

Arnaud demande à Thaïs de l’accompagner à la piscine pour l’aider à se changer les idées. En vrai, c’est un plan pour s’en débarrasser.

Thaïs se culpabilise de ne pas dire la vérité à Arnaud sur son passage à la police.

Anthony a besoin que sa fille l’aide à la pizzeria. Elle ne peut pas être disponible puisqu’elle doit rejoindre Arnaud. Thaïs lui demande de contacter Maeva.

À la piscine, il n’y a que Thaïs et Arnaud. Il tente de la noyer. Elle perd connaissance.

Les punaises de lit n’en ont pas fini

Bilal est passé par l’hôpital accompagner un collègue avant de venir chez L.Cosmétiques. Cela inquiète Karine qui craint qu’il ne ramène des punaises.

David confie à Yasmine qu’il est toujours dans le doute pour les punaises de lit. Janet les surprend en train de se demander pourquoi l’hôpital n’a pas déposé une plainte puisqu’il n’y a rien à se reprocher.

Janet et Becker partent passer la soirée à l’opéra. Janet n’arrive pas à se détendre sur le fait que Brochard s’en tire sans aucune conséquence.

Marie-Sophie s’est attribuée la gloire de l’article au sujet des punaises et Marc est contrarié. Elle lui demande de s’occuper de la rédaction de l’inauguration d’un camping écolodge. Ça ne l’arrange pas, car il comptait se rendre au festival de photo comme l’année dernière.

Léonor est convaincue que Marc a du mal à faire la différence entre Jacques et Marie-Sophie. C’est ses mauvaises habitudes qui compliquent la situation.

L’écoute téléphonique de Cédric porte ses fruits

Florent rend visite à Anne qui va de plus en plus mal en prison. Les enquêteurs sont à la recherche de preuves à l’encontre de Cédric.

Bourdé identifie Cédric sur une photo et affirme que c’est lui qui lui a donné les indications concernant le coffre de Philippe.

Thierry informe Alex et Manu du résultat des écoutes téléphoniques de Cédric. Il va être interpellé.

À lire ensuite

Un Si Grand Soleil - Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 1399 à 1402) Un Si Grand Soleil – Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 1399 à 1402) 7 mai by Sofie D Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Un Si Grand Soleil diffusés du 20 au 24 mai 2024 sur France 2. Les doutes… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *