Thaïs fait un pas vers Louis – Un Si Grand Soleil du 22 mars 2024 (Ep.1360)

Thaïs fait un pas vers Louis - Un Si Grand Soleil du 22 mars 2024 (Ep.1360)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur France 2, Ludo apprend la cavale d’Eliott et Johanna conseille à Florent de partir en vacances avec Claire.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1360 du vendredi 22 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 22 mars 2024

Manu a peur que les preuves ne soient pas recevables

Manu contacte Becker au sujet des preuves en possession d’Eliott à l’encontre de Bernier. Manu explique à Eve qu’il n’est pas certain que cela soit recevable. Manu pense qu’Eve peut se sentir fière de son fils.

Ludo téléphone à Marc pour la perquisition injustifiée chez William. Marc va questionner Bernier pour savoir ce qui a justifié cette décision.

Bernier exige de Marc qu’il mesure ses paroles, sinon il le fera arrêter pour outrage. Bernier le fout dehors.

Bernier téléphone à Muriel

Thaïs fait un pas vers Louis - Un Si Grand Soleil du 22 mars 2024 (Ep.1360) 2

Bernier contacte Muriel pour qu’elle fasse passer le message à Eliott de le rappeler rapidement. Muriel en parle à Eve qui doit tout lui expliquer.

La juge et le procureur adjoint se questionnent au sujet de la perquisition voulue par Bernier après la lecture du Midi Libre. Becker veut voir Picard.

Elodie raconte à William et Ludo qu’elle a appris de la bouche d’Élise qu’Eliott est en cavale. Il a dit des mensonges. Ludo est gavé, car c’est toujours pareil, ce gars cache les choses.

Picard pense qu’il faut se méfier d’Eliott qui veut surement piéger Bernier. Si tout cela est vrai, la situation est grave.

Claire n’arrive pas à se remettre du départ de Kira

Louis confie à Léonor qu’il est triste en amour. Il a l’impression d’être mis à l’écart au lycée et Thaïs n’est pas vraiment sympa par rapport à Kira.

Robin voudrait que Thaïs fasse un pas vers Louis. Elle lui propose un bowling.

Claire se trompe et met un bol de petit déjeuner pour Kira. La situation est dure, car Kira lui manque. Florent pense que c’est une bonne décision qu’a prise Kira.

Claire confie à Elisabeth que tout se passe bien pour Kira, mais que la séparation a été difficile.

Elisabeth se confie sur sa relation avec Alain avec qui elle vit un passage à vide.

Florent fait part à Johanna du vide dans la maison depuis le départ de Kira. Johanna lui conseille de prendre des vacances avec Claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *