Thaïs veut devenir policière – Un Si Grand Soleil du 29 mai 2024 (Ep.1405)

Thaïs veut devenir policière – Un Si Grand Soleil du 29 mai 2024 (Ep.1405)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 29 mai 2024 sur France Télévision, des drames suscitent des vocations, pendant que d’autres actes peuvent demeurer impunis. Peut-on toujours s’en sortir à faire le mal autour de soi ? C’est ce qui doit être suivi pour l’affaire de Camille.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1405
📅 Date de diffusion29 mai 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1405

  • Alain conseille à Becker d’avouer son infidélité
  • Levars est l’avocat de Baptiste
  • Baptiste reste serein, mais les plaintes s’accumulent
  • Thaïs se découvre une vocation pour la police
  • Arnaud demande pardon à Thaïs

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 29 mai 2024

Thaïs veut devenir policière – Un Si Grand Soleil du 29 mai 2024 (Ep.1405) 3

Baptiste est interrogé pour l’affaire de viol

Alain est en forme et part faire du vélo avec Becker. Alain conseille à Becker de dire la vérité pour Claudine, mais ce dernier a peur de la perdre.

Yann interroge Baptiste sur sa relation avec Camille. Il répond que c’était qu’un plan Q. Levars est son avocat. Yann l’informe de la plainte déposée par Camille pour viol et qu’il a déjà reçu des plaintes.

Baptiste justifie gagner très bien sa vie et attirer facilement les femmes.

En partant, Levars dit à Baptiste qu’il risque vraiment de finir en prison.

Elise interroge une des victimes de Baptiste

Picard estime qu’il faut faire croire que l’enquête piétine et placer Baptiste sur écoute.

Yann confirme à Johanna qu’il n’y a aucune preuve pour l’affaire de Camille et que rien ne pourra être fait. Johanna est en colère.

Elise rencontre une victime de Baptiste qui est d’accord pour lui raconter toute l’histoire. Lorsqu’elle a porté plainte, elle recevait des appels anonymes d’intimidation. Sa famille a même reçu des vidéos de pornographie. Les pneus de sa voiture ont été crevés. Elle a fini par enlever sa plainte.

Thaïs discute sur son orientation avec Sabine

C’est la confrontation entre Arnaud et Thaïs. Celui-ci présente des excuses et voudrait son pardon. Thaïs le traite de malade et lui recommande de se faire soigner.

Thaïs confie à Manu qu’elle culpabilise de n’avoir rien remarqué avant. Manu lui conseille de passer à autre chose et de s’entourer de monde. Thaïs lui est reconnaissante, car elle en vie grâce à lui.

En partant, Thaïs remarque une affiche pour du recrutement au sein de la police. Cela semble l’intéresser.

Sabine fait un entretien d’orientation à Thaïs qui lui parle de son envie d’entrer dans la police.

Arnaud avait consulté un psychiatre au décès de sa mère. Avec les médicaments, il a réussi à aller un peu mieux. Il avait dix ans.

Arnaud revient sur Anne pour laquelle il estime qu’elle aurait dû mourir à la place de Philippe. Arnaud est placé en détention et risque la perpétuité. Il est même exclu pour la succession de son père.

À lire ensuite

Claudine prend à cœur une affaire de viol – Un Si Grand Soleil du 28 mai 2024 (Ep.1404) Claudine prend à cœur une affaire de viol – Un Si Grand Soleil du 28 mai 2024 (Ep.1404) 10 mai by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mardi 28 mai 2024 sur France Télévision, tous les couples ne sont pas placés sous le… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *