Thomas poursuit l’enquête pour Kilian – Plus Belle La Vie du 9 mai 2024 (Ep.89)

Thomas poursuit l’enquête pour Kilian – Plus Belle La Vie du 9 mai 2024 (Ep.89)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 9 mai 2024 sur TF1, Kilian est-il trop fatigué ou Betty le narguait vraiment ? Pourquoi une personne toxique comme la mère de Betty est présente à l’hommage ? Qui dit vrai et comment connaître la vérité qui ne semble pas avancer au niveau de l’enquête.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 89
📅 Date de diffusion9 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.89

  • Djawad pense que la fatigue a joué un mauvais tour à Kilian
  • Le serrurier confirme que Betty a fait un double des clés
  • La mère de Betty est présente à l’hommage de Betty
  • Nisma a raté son partiel au plus grand coefficient
  • Samuel continue d’enquêter sur le tatouage de Jennifer

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 9 mai 2024

Thomas poursuit l’enquête pour Kilian – Plus Belle La Vie du 9 mai 2024 (Ep.89) 3

Kilian raconte à Thomas sa vision de Betty

Thomas rend visite à Kilian qui lui raconte être certain d’avoir vu Betty. Elle le regardait de manière à le narguer. Thomas met cela sur le compte de la fatigue.

Kilian est convaincu que c’était Betty en blonde. Djawad pense que c’est impossible. Pourquoi y aurait-il eu son sang dans la cuisine ? Est-ce que Betty aurait un double des clés ?

Thomas a confirmation du serrurier que Betty s’était fait faire un double il y a deux semaines.

Djawad et Thomas se mettent en tête de retrouver où se cache Betty. Elle doit avoir une personne complice, car elle est sans argent.

Liao veut faire le point sur l’enquête avec Ariane et Boher. La confrontation n’a pas permis de faire avancer les choses. Liao exige que les deux se concentrent davantage, surtout pour retrouver le corps de Betty.

Jules, Nisma et Steve présents à la manifestation pour Betty

Jules envisage de faire un hommage pour Betty sur les réseaux. Il est soutenu par Steve, Morgane et Nisma.

Djawad et Thomas se retrouvent au beau milieu d’une manifestation en soutien à Betty. Sa mère est présente et Thomas se demande ce qu’elle peut bien faire là, étant donné qu’elle n’en a jamais rien eu à faire de sa fille.

Nisma est contrariée d’avoir tout raté à son partiel où elle a obtenu seulement la note de 5. Elle pense qu’elle n’a pas assez travaillé pour sortir du hors sujet.

Steve va l’aider dans les révisions sur les autres matières.

Samuel promet à Jennifer de ne plus la fliquer

Samuel s’excuse auprès de Jennifer qui explique que c’est important pour elle de conserver un jardin secret. Elle lui raconte l’histoire de tromperie de son ex et la décision de faire son tatouage sur un simple coup de tête.

Samuel lui fait la promesse de ne plus enquêter à son sujet.

Samuel vient demander conseil à Gabriel pour le tatouage. Il reste convaincu que Jennifer ment. Gabriel met de nouveau ça sur le compte de son coup de cœur et de son obsession à trouver matière à redire.

À lire ensuite

Betty est toujours en vie – Plus Belle La Vie du 8 mai 2024 (Ep.88) Betty est toujours en vie – Plus Belle La Vie du 8 mai 2024 (Ep.88) 7 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 8 mai 2024 sur TF1, les morts resuscitent, les gens ordinaires enfilent un costume… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *