Thomas risque des complications – Plus Belle La Vie du 13 mai 2024 (Ep.91)

Thomas risque des complications – Plus Belle La Vie du 13 mai 2024 (Ep.91)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le lundi 13 mai 2024 sur TF1, Thomas a failli perdre la vie, est-ce à cause de son enquête pour sauver Kilian ? Quelqu’un a-t-il un intérêt à ce que ce dernier reste en prison ? L’intrigue n’avance pas suffisamment pour apporter une preuve de l’innocence de Kilian.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 91
📅 Date de diffusion13 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.91

  • Thomas a été asphyxié au gaz
  • Barbara culpabilise d’avoir laissé Thomas et revient au mistral
  • Samuel inquiète Jennifer à lire dans ses pensées
  • Morgane découvre le responsable des tags du mistral
  • Thomas doit porter plainte pour qu’une enquête soit ouverte

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 13 mai 2024

Thomas risque des complications – Plus Belle La Vie du 13 mai 2024 (Ep.91) 3

Thomas est secouru

Gabriel et Djawad arrivent au mistral et sentent l’odeur. Thomas est au sol. Gabriel arrive à faire repartir son pouls. Djawad part fermer le gaz.

Jennifer et Samuel observent les couples qui se trouvent dans le parc et se projettent.

Thomas reprend ses esprits. Gabriel voudrait savoir s’il a bu, mais Thomas répond que non. Thomas le rassure, il n’a pas voulu se suicider.

Barbara est revenue au mistral et s’en occupe avec Babeth et Djawad. Thomas va légèrement mieux. Gabriel craint qu’il ait certaines complications comme les maux de tête ou les problèmes de coordination.

Le profil de Samuel inquiète un peu Jennifer

Jennifer trouve inquiétant que Samuel ne puisse s’empêcher d’enquêter sur toutes les personnes. Elle le questionne sur ce qu’il pense d’elle. Il répond qu’elle doit avoir le besoin de se sentir libre.

Jennifer échange avec Léa sur le comportement de Samuel. Elle flippe qu’il arrive à comprendre ce qu’elle pense.

Nouvelle enquête

Morgane va pouvoir visionner les caméras de la place pour repérer si une personne s’est introduite dans le bar. Morgane voit que le cousin de Betty, Jules, est le responsable des tags du mistral.

Gabriel contacte Samuel, car il pense à une tentative d’homicide. Il faut que Thomas porte plainte pour ouvrir une enquête.

Djawad rend visite à Thomas, et avec ce dernier, ils racontent à Gabriel leur découverte sur Betty qui est vivante. Gabriel pense qu’ils prennent trop de risque à mener une enquête.

À lire ensuite

Plus Belle La Vie - Résumés en avance et spoilers du 27 au 31 mai 2024 (épisode 101 à 105) Plus Belle La Vie – Résumés en avance et spoilers du 27 au 31 mai 2024 (épisode 101 à 105) 10 mai by Sofie D Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie diffusés du 27 au 31 mai 2024 sur TF1. Le mystère… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *