Un pendentif pour les victimes – Plus Belle La Vie du 11 juin 2024 (Ep.111)

Un pendentif pour les victimes – Plus Belle La Vie du 11 juin 2024 (Ep.111)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 11 juin 2024 sur TF1, Lucie est dans une sale situation, car à vouloir se défendre, cela se retourne contre elle. Compréhension et tolérance, ou au contraire punition et conséquences vont être l’enjeu ? Les informations progressent au sujet du pendentif et l’histoire de Lucie ne finirait-elle pas par rejoindre les affaires d’Abdel ?

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 111
📅 Date de diffusion11 juin 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.111

  • Un professeur est prévenu du comportement dangereux de Lucie
  • Samuel estime que Lucie a commis un acte grave
  • Le pendentif est offert aux victimes de manière anonyme au décès de l’harceleur
  • Apolline arrive à déverrouiller le portable d’Ulysse
  • Anaïs détient une photo de Lucie tenant le couteau

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 11 juin 2024

Un pendentif pour les victimes – Plus Belle La Vie du 11 juin 2024 (Ep.111) 3

Lucie finit au commissariat

Un professeur est informé par les élèves que Lucie a sorti un couteau à l’intention de Mickaël. Lucie est conduite au commissariat. Jean-Paul et Léa veulent la rassurer. Lucie reproche à son père de défendre tout le monde, sauf elle.

Babeth va s’occuper de Lucie et prendre soin d’elle. Lucie va avoir droit au conseil de discipline et Samuel insiste sur la gravité de ses actes. Jean-Paul le prévient qu’il n’est pas au courant de tout et l’informe qu’elle est harcelée depuis des semaines.

Le pendentif est offert aux victimes

Patrick et Samuel interrogent un dénommé Titouan qui aurait un lien dans le suicide de Grégoire Valence. Il affirme que celui qui s’occupait de l’affaire était maître Izard. Titouan affirme que Valence lui a mené la vie difficile. Jean-Paul lui fait voir la photographie du pendentif et il précise l’avoir reçu en cadeau de manière anonyme juste après le décès de Valence. Le tueur offrirait ce pendentif après avoir rendu « justice ».

Jean-Paul se rend chez Delpierre où se trouve la sœur qui explique que son père est en déprime et qu’un dépôt de plainte a été posé. Elle est convaincue que Lucie va être internée vu comme elle est dangereuse. Elle lui montre la photographie de Lucie avec le couteau en main.

Apolline s’obstine envers Ulysse

Apolline parvient à déverrouiller le potable d’Ulysse et elle prend des photos de ses textos. Elle apprend que son ex, Julie, est partie avec son meilleur copain. Elle est convaincue qu’Ulysse a toujours des sentiments pour elle.

Ulysse revoit son ex qui est contente qu’il accepte de s’occuper de son contrat de mariage. Apolline est au contraire agacée

À lire ensuite

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *