Valentine contacte Nathan – Demain Nous Appartient du 21 mars 2024 (Ep.1648)

Valentine contacte Nathan - Demain Nous Appartient du 21 mars 2024 (Ep.1648)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi 21 mars sur TF1, Simon fait des aveux et Lilou lance une rumeur sur Etienne et Melody.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1648 du jeudi 21 mars 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 21 mars 2024

C’est fini pour Nordine et Manon

Manon espère que ses parents vont parvenir à prouver la culpabilité de Myriam. Au moins, elle ne sera pas séparée de Nordine pour rien.

Nordine est certain de ne plus vouloir être avec Manon.

Aurore poursuit l’interrogatoire avec Simon qui finit par dénoncer Myriam. Il prévient qu’ils ne parviendront pas à trouver quoi que ce soit, elle a tout effacé.

Nordine et Martin écoutent l’interrogatoire à l’arrière de la vitre.

Mona ne cesse de parler du petit Lucien à Nathan qui est complétement déconnecté à cause de Valentine. D’un coup, Nathan sourit à la réception d’un sms de Valentine. Elle lui fixe rendez-vous dans un hôtel.

Valentine raconte tout à Nathan au sujet de Myriam

Valentine contacte Nathan - Demain Nous Appartient du 21 mars 2024 (Ep.1648) 2

Myriam surprend une discussion entre Bart et Mona qui échangent pour un message de Valentine reçue par Nathan. Elle prend contact directement avec son homme de main.

Nathan retrouve Valentine dans la chambre d’hôtel. Elle promet qu’elle n’y est pour rien dans le décès de sa colocataire. Valentine est blessée au niveau du poignet.

Valentine se confie à Nathan au sujet des confidences de son père à propos de Myriam Becker. Il lui a dit qu’elle était impliquée dans l’affaire Colorset. Valentine a retrouvé la clé qui donne accès à des documents compromettants.

Nathan part sur le port afin de prendre la valise. L’homme de main de Myriam l’observe à distance.

Adeline avoue son attirance à Roxane

Roxane accuse Sara de jalousie qui se défend être passer par là par pur hasard.

Sara confie à Bart la situation avec Roxane et Adeline. Elle admet que ça la rend jalouse. Bart est certain que Roxane ne la trompera pas, car elle l’aime trop.

Adeline est à la sortie du poste pour voir Roxane. Elle lui explique que la moto était un prétexte, car c’est elle qui lui plaît. Roxane répond qu’elle aime trop Sara pour la tromper.

Etienne est content de courir avec Melody, ça lui fait beaucoup de bien. Il se confie sur son inquiétude pour Dorian qui a stoppé les études.

Lilou les a vu à distance et part raconter à Jack et Rayane qu’ils flirtaient.

Plus tard, Rayane interroge Melody pour savoir si elle sort encore avec le flic.

Des cœurs ont été dessinés sur le tableau, alors Melody et Etienne convoquent Rayane qui reçoit deux heures de colle.

Rayane est furieux contre Lilou. Il exige qu’elle se dénonce, mais évidemment, elle refuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *