Vanessa était en classe avec Blanche – Plus Belle La Vie du 30 Avril 2024 (Ep.82)

Vanessa était en classe avec Blanche – Plus Belle La Vie du 30 Avril 2024 (Ep.82)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 30 avril 2024 sur TF1, Blanche fait une découverte bouleversante, tandis que l’étau se resserre sur Kilian. La peur se fait ressentir chez Aya et l’inquiétude autour d’elle conduit ses proches à vouloir la protéger.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 82
📅 Date de diffusion30 avril 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.82

  • Le corps de Betty reste introuvable
  • Aya retrouve le couteau taché de sang
  • Vanessa ne veut pas abandonner le pavillon des fleurs
  • Morgane fait passer un test ORL à Ange

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 30 Avril 2024

Vanessa était en classe avec Blanche – Plus Belle La Vie du 30 Avril 2024 (Ep.82) 3

La police soupçonne Kilian

Aya explique à Kilian qu’elle a eu peur à la vue du couteau et qu’elle s’est demandé si c’était lui qui l’avait planqué. Kilian explique qu’il n’a pas dit qu’elle était là pour qu’elle n’ait pas d’ennui.

Morgane va avec Ariane pour fouiller la chambre de Betty. Ça la perturbe puisqu’elle est la cousine de son petit ami. Il faut comprendre ce qui l’a conduite à se suicider.

Ariane fait venir la PTS à cause d’un coup sur le mur. Elle retrouve la proposition de Vanessa pour acquérir les parts à hauteur de 200 000 euros. Betty avait signé pour donner son accord.

Djawad pense qu’Aya devrait aller quelques jours chez des amis afin de la protéger durant l’enquête.

Jules informe Ariane que Kilian sort avec Aya.

Le bornage du portable indique une présence près du mistral. Kilian a menti sur son horaire de retour, car c’était 3 heures.

Les enquêteurs convoquent Kilian.

Barbara estime que tant que le corps n’est pas retrouvé, les enquêteurs ne peuvent conclure à un suicide. C’est la prise de tête entre elle et Kilian. Ce dernier s’emporte.

Jennifer se confie à Léa pour son histoire avec Samuel

Jennifer a du mal à rester concentrée au boulot à cause de ses nombreux échanges avec Samuel. Elle se trompe même de dossier en le donnant à Léa. Cette dernière pense qu’elle a mauvaise mine.

Jennifer raconte sa nouvelle histoire à Léa. Celle-ci lui suggère de passer à l’étape supérieure dans les messages. Jennifer veut se lancer dans les sextos. Ce sera finalement « l’appartement est vide sans toi ».

Le dossier est déposé à la mairie pour le pavillon des fleurs

Luna et Blanche ont constitué un dossier complet pour l’acquisition du pavillon des fleurs à déposer à la mairie. Blanche explique qu’elle n’arrête pas de penser à Vanessa qui lui donne un drôle de sentiment lorsqu’elle la voit.

Blanche va fouiller dans ses souvenirs de classe et découvre Vanessa qui n’était autre que Corinne, la fille qui subissait le harcèlement de tous, y compris elle-même. C’était en classe de sixième.

À lire ensuite

Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) 4 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 7 mai 2024 sur TF1, l’enquête est au point mort, aucune certitude sur la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *