Vanessa rejette Aya – Plus Belle La Vie du 27 février 2024 (Ep.37)

Vanessa rejette Aya - Plus Belle La Vie du 27 février 2024 (Ep.37)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Patrick s’obstine à penser qu’il y a eu quelque chose chez sa voisine et Maxime présente Cécilia à Luna.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 37 du mardi 27 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 27 février 2024

Patrick va passer une autre IRM

Babeth est certaine que Patrick devient barge à rester enfermer. Il s’entête à observer la voisine à l’aide de jumelles.

Léa s’inquiète des hallucinations que fait Patrick. Riva va lui faire une autre IRM pour être rassuré.

Maxime discute avec une femme à qui il dit que ça ne lui regarde pas ce qui se passe avec Luna, à partir du moment que ça ne met pas en danger leur organisation.

Maxime explique à Thomas qui a écouté, que les choses sont tendues avec une associée.

Boher doit venir au laboratoire pour récupérer les résultats concernant le complice de Louis qui refuse toujours de parler.

Zoé ne dit rien à Ariane et lui en veut à cause de Louis qui est en prison. Zoé dit qu’elle aurait préféré mourir plutôt que naître.

Ophélie explique à Aya qu’elle est agoraphobe

Vanessa rejette Aya - Plus Belle La Vie du 27 février 2024 (Ep.37) 2

Aya fait voir la photographie de Kilian à Ophélie qui trouve toujours une raison pour ne pas venir au mistral. Aya se questionne sur Ophélie qui admet être agoraphobe.

Ophélie présente Aya à Vanessa qui débarque.

Luna fait part à Maxime de la discussion qu’a entendu Thomas. Maxime précise qu’il n’est pas marié et que c’est seulement une associée. Ça touche Maxime de voir que Luna se questionne, car c’est qu’elle doit tenir à lui. Maxime propose de lui présenter Cécilia pour clarifier la situation.

 Jean-Paul revient avec le tissu qui a été pollué et ne peut plus permettre d’exploiter l’ADN. Il est certain que ça vient d’Ariane. Cette dernière promet de n’y être pour rien. Boher dit à Ariane qu’il ne dénoncera pas Zoé.

Éric a fait le nécessaire pour l’ADN de Zoé

Vanessa demande à Aya de ne plus revoir Ophélie, car elle veut protéger sa fille. Aya estime qu’en mettant sa fille sous cloche, ça ne l’aidera pas. Vanessa lui demande de partir.

Ariane et Éric se rejoignent au mistral et le questionne pour savoir comment il a réussi à gacher la preuve. Éric ne répondra pas afin de la protéger.

Ariane a peur que Zoé parte tellement elle lui en veut. Elle ne sait pas comment se faire pardonner des quinze années.

Patrick a acquis un téléobjectif afin de poursuivre son enquête.

Léa réalise que Patrick ne lâche pas son espionnage et elle ne saisit pas son obstination.

Luna et Maxime arrivent chez Cécilia.

Patrick photographie depuis chez lui Cécilia, Luna et Maxime.

Cécilia joue la comédie avec un regard qui en dit long envers Maxime, alors que devant Luna, elle abuse des embrassades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *