Victor est dans le coma – Demain Nous Appartient du 02 Mai 2024 (Ep.1678)

Victor est dans le coma – Demain Nous Appartient du 02 Mai 2024 (Ep.1678)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 01 Mai 2024 sur TF1, vous suivrez Etienne en plein délire émotionnel, un cambriolage, une course poursuite et un accident tragique. Timothée et Jessica ont quant à eux des envies de voyage.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1678
📅 Date de diffusion2 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1678

  • Coma : Victor est entre la vie et la mort, Timothée veut une enquête de l’IGPN
  • Paralysie : Manon est tirée d’affaire mais sa jambe reste paralysée
  • Cambriolage : Tentative de cambriolage pour Luna et Dorian qui innocente Etienne
  • Rejet amoureux : Agnès refuse d’être le Crush de Bruno
  • Photo compromettante : Bastien envoie une photo de Jordan à Violette mais il se trompe, la classe la reçoit, ils pensent qu’il est amoureux de Jordan

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 2 mai 2024

Victor est dans le coma – Demain Nous Appartient du 02 Mai 2024 (Ep.1678) 4

État critique pour Manon et Victor

Le pronostic vital de Manon n’est plus engagé mais sa jambe droite semble paralysée.

Timothée inquiet de l’état de son père veut saisir l’IGPN, Manon est en faute, la police l’interrogera à son réveil. Victor est dans le coma. Même s’il a un trauma crânien, l’absence d’œdème au cerveau rend le Dr Victoire confiante sur son état.

Manon se réveille, elle devrait pourvoir utiliser sa jambe. Etienne inquiet pour Manon arrive à l’hôpital, on lui dit qu’il y avait une autre voiture accidentée, Il est choqué.

Le cambriolage, une affaire de famille

Aurore et Martin interrogent Etienne, il est accusé pour le cambriolage. Au même moment un autre cambriolage a lieu, 2 personnes cagoulés s’enfuient.

Les cambrioleurs arrivent à leur repère, ils découvrent leurs visages, c’est Luna et Dorian. Le fils d’Etienne sait qu’il a manqué de peu ce cambriolage, mais son père est innocenté.

Damien suspecte Etienne tout de même car la méthode d’ouverture du coffre est identique à son complice. William et Aurore s’interrogent également sur son innocence.

Râteau pour Bruno, Bastien est gay ?

Alex dit à Bruno devant Karim qu’Agnès et Bruno se sont réconciliés car elle est attentionnée envers lui.

Bruno invite Agnès au resto avec des fleurs, elle refuse et explique que ses « attentions » étaient pour s’excuser, ils se sont mal compris.

Maud et Diego très complices s’interrogent sur la bisexualité de Bastien depuis qu’il a envoyé à toute la classe une photo de Jordan.

Jack et Rayane interloqués pensaient qu’il aimait Lilou. Bastien a fait une boulette, il voulait envoyer la photo à Violette.

À lire ensuite

L’évasion de Bénédicte, Aurore kidnappée – Demain Nous Appartient du 09 Mai 2024 (Ep.1682) 2 L’évasion de Bénédicte, Aurore kidnappée – Demain Nous Appartient du 09 Mai 2024 (Ep.1682) 5 mai by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 09 mai 2024 sur TF1, vous allez vivre en direct l’évasion de Bénédicte, Etienne ne… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *