Violette est hospitalisée – Demain Nous Appartient du 13 juin 2024 (Ep.1707)

Violette est hospitalisée – Demain Nous Appartient du 13 juin 2024 (Ep.1707)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, Violette va-t-elle pouvoir se sortir de cette spirale infernale où elle s’est plongée à cause des gélules trafiquées ? Il n’y a pas que les gélules qui font tourner la tête, la jalousie de Nathan, l’agacement de Sébastien face à la maladresse de Martin sont aussi des sentiments qui peuvent rendre malade.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1707
📅 Date de diffusion13 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1707

  • Hospitalisée : Violette n’a plus de gélules, elle se sent mal, elle est hospitalisée en urgence
  • Choqué : Damien va voir Violette à l’hôpital, il est surpris de voir Violette dans cet état
  • Colérique : Damien s’énerve contre Charles, il le croit responsable pour Violette
  • Curieux : Jack se rend compte que Rayane revend des gélules, il veut comprendre
  • Maladroit : Martin brise sans faire exprès le cadeau que Sébastien a fait à Raphaëlle
  • Jaloux : Nathan n’aime pas que Valentine soit proche des clients comme Charles

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 13 juin 2024

Violette est hospitalisée – Demain Nous Appartient du 13 juin 2024 (Ep.1707) 3

Jack découvre la vérité

Bonello contacte Rayane avec un nouveau numéro. Bonello explique pour la police, Rayane veut arrêter, Bonello menace de réduire en cendres le courrier de Malik. Rayane va tout revendre. Nordine et Sara surveillent Bonello, il s’en aperçoit et va les narguer.

Lisa fait une fouille minutieuse au lycée, tout le monde montre son sac. Jack s’aperçoit que Rayane n’a pas le même sac que d’habitude. Chez eux, il fouille son vrai sac et découvre les gélules. Rayane lui explique tout.

Violette en manque

Violette demande pardon à Jordan. Lisa s’aperçoit que Violette est perturbée de ne plus trouver de gélules. Dans la journée, Violette essaie d’échapper à Lisa. Lisa la trouve fiévreuse au bord du malaise. Violette est hospitalisée.

Damien est prévenu, il accourt. Quand Charles et Philippine arrivent à l’hôpital, Damien passe ses nerfs sur Charles. Charles explique qu’il a essayé de protéger Violette. Jordan, au chevet de Violette, appelle Aaron, Violette fait un nouveau malaise, elle est en manque.

La jalousie de Nathan

Marianne explique à Sébastien avoir de la chance d’être bien entourée. Sébastien offre à Raphaëlle un objet rare, par politesse elle lui dit que c’est super. Martin le brise en essayant de lui trouver une place.

Valentine reçoit la visite de Charles au little spoon. Charles est heureux de la voir là, il était deg du comportement de Victor. Nathan débarque et n’aime pas les voir ainsi ensemble. Nathan va servir Rachel, Valentine lui fait remarquer qu’elle ne ressent pas de jalousie, c’est un sentiment néfaste dans un couple.

À lire ensuite

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que le trafic de gélules touche certainement… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *