William et Renaud en danger de mort – Demain Nous Appartient du 16 Mai 2024 (Ep.1687)

William et Renaud en danger de mort – Demain Nous Appartient du 16 Mai 2024 (Ep.1687)

Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 16 mai 2024 sur TF1, est bourré de suspens et d’angoisse avec la prise d’otage de Malbec. La perte de sa femme étant trop douloureuse, Malbec va arriver avec une arme à l’hôpital et tout va tourner au drame, des aveux douloureux à entendre, et une vie peut-être qui part en fumée à la fin de l’épisode ?

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1687
📅 Date de diffusion16 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1687

  • Coup de feu : Renaud et William sont pris en otage par Malbec, ça tourne mal
  • Grand jour : reprise compliquée pour Moreno Sylvain
  • Angoisse : Victoire et Marianne angoissent pour les otages Renaud et William
  • Fuite : plutôt que garder Lucien, Mona fuit faire son sport, Georges l’a capté

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 16 mai 2024

William et Renaud en danger de mort – Demain Nous Appartient du 16 Mai 2024 (Ep.1687) 3

Sylvain, le plombier

Moreno Sylvain décide de se remettre au boulot, il était plombier, il va rappeler toute son ancienne clientèle. Sa femme l’encourage, elle est fière de lui.

François, voulait faire table rase alors il pense que c’est la bonne occasion, il fait appel à ses services.

Christelle est émue, elle évoque même sa rencontre avec son mari à Bruni. Sylvain fait bonne figure devant sa femme, mais devant Bruni, il est franc, la première journée était très compliquée.

La garde de Lucien

Bart a donné son accord à Mona pour qu’elle sorte une carte au Spoon. Nathan et Audrey ne sont pas emballés par cette nouvelle.

Georges et Lucien arrivent au Spoon, car Georges aurait besoin que Mona garde le bébé après son travail, le temps de faire quelques courses. Mona rappelle les règles de la garde et refuse, elle est débordée.

Georges s’aperçoit que Mona est sur la plage, en séance de sport en compagnie de Melody.

Malbec, preneur d’otage

Malbec armé, arrive à l’hôpital. Il menace William qu’il tient pour responsable de la mort de sa femme. William a priorisé sa fille.

Nordine était sur place, il intervient, Malbec prend William en otage, il s’isole dans une pièce de l’hôpital. Renaud présent, devient un otage aussi.

Victoire et Marianne sont dans l’angoisse à cette nouvelle. Karim essaie de négocier avec Malbec. Malbec voit rouge quand William admet que sa femme aurait pu être sauvée, il tire, Renaud s’interpose, Karim fonce dans la salle.

À lire ensuite

Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688) Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688) 13 mai by Sofie D Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, va, vous emmener dans un tourbillon d’émotions avec des rebondissements sur… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *