Yann a menti sur son CV – Ici Tout Commence du 19 mars 2024 (Ep.885)

Yann a menti sur son CV - Ici Tout Commence du 19 mars 2024 (Ep.885)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Antoine a du mal à laisser tomber son enquête et Vic organise une visio pour Joachim et Jérémy.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 885 du mardi 19 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 19 mars 2024

Joachim trouve un prétexte pour ne pas venir

Antoine part rejoindre Souleymane à Montpellier. Il s’excuse auparavant pour toutes les questions posées à Yann.

Antoine confie à Rose qu’il aurait envie de rester pour comprendre les raisons du mensonge de Tom.

Clotilde ne peut pas poser une nouvelle date de mariage, car Jérémy ignore la fin de sa mission.

Vic est toujours en contact avec Jérémy. Joachim comprend que Jérémy trouve une excuse pour ne pas venir et qu’il a menti. Vic reconnaît que Jérémy n’apprécie pas vraiment Joachim, mais il faudrait que les choses s’arrangent pour le mariage.

Jérémy sort avec une fille de l’âge de sa mère

Yann a menti sur son CV - Ici Tout Commence du 19 mars 2024 (Ep.885) 2

Vic prépare une visio afin de permettre à Joachim et Jérémy d’avoir une discussion. Jérémy finit par accepter d’être présent au mariage. Il va pouvoir avoir lieu le 12 avril, mais Jérémy vient accompagné.

Sa petite amie a le même âge que sa mère et un enfant de dix ans.

Antoine demande à Delobel de prendre Yann en tant que commis. Benoit a contacté les références inscrites sur son CV, et Yann a menti.

Pénélope, Antoine et Rose contactent les références apparaissant sur le CV de Yann et tout est faux. Il ne retrouve rien le concernant sur une recherche Google.

Billie est certaine que Tom cache quelque chose. Elle l’interroge sur son éventuelle implication avec l’agression de Yann. Billie promet de comprendre. Tom promet qu’il n’est pas concerné.

Billie s’explique avec Tom

Pénélope avoue à Billie qu’elle n’a rien trouvé sur l’agression, mais des échanges entre Tom et une certaine Laura.

Billie demande des explications à Tom sur Laura. Il répond qu’elle n’existe pas. Par contre un message anonyme lui demandait d’accuser Pénélope.

Zacharie souhaite que Solal et Thibault recommencent leur dessert au chocolat, car le tempérage a été raté. Il conseille aussi qu’ils demandent conseils auprès de Jasmine.

Thibault et Jasmine s’entraînent, mais lorsque Jim débarque, l’ambiance se dégrade.

Thibault explique à Solal qu’il fait exprès d’être proche de Jasmine pour rendre jaloux Jim, car ce dernier est trop possessif, donc ça ne durera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *