Yann fait des aveux – Ici Tout Commence du 20 mars 2024 (Ep.886)

Yann fait des aveux - Ici Tout Commence du 20 mars 2024 (Ep.886)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, David et Deva tentent une détox de leur ex et Jude et Mattéo sont sur le point de s’embrasser.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 886 du mercredi 20 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 20 mars 2024

Yann est inconnu dans le collège où il a passé le brevet

Laetitia apporte le dossier de Yann qui est inexistant dans les faits. Antoine contacte le collège de son brevet qui ne le connait pas. Avec la photo, elle identifie un autre garçon, Damien Pellois.

Antoine réalise qu’il s’agit d’un élève qui se trouvait dans l’établissement où il exerçait en tant que principal. Il l’avait viré pour harcèlement en 2017. Il est revenu dans le but de se venger.

Antoine retrouve Emmanuel pour donner les explications. Son agression a été une mise en scène.

Billie est fâchée envers Tom pour ses échanges avec Laura.

Tom présente des excuses à Pénélope, il s’en veut beaucoup. Une idée vient à Pénélope qui permettrait de sauver le couple de Tom et de se venger pour la personne qui en veut à Antoine.

Antoine part discuter avec Emmanuel

Yann fait des aveux - Ici Tout Commence du 20 mars 2024 (Ep.886) 2

Pénélope suggère à Yann d’apporter leur aide afin de réconcilier Billie et Tom. Elle décide de faire un défilé de pancartes avec la déclaration d’amour.

Billie joue le jeu en présence de Yann et Tom. Ce dernier précise à Yan qu’il manque une pancarte. Yann va écrire et c’est à l’identique de la mystérieuse Laura. Tout a fonctionné.

Antoine affronte Yann, maintenant qu’il sait les raisons de sa présence. Yann ne ressent pas de regret, son intention était de se venger. Antoine lui conseille d’aller se dénoncer.

Emmanuel arrive et lui conseille de faire un sourire pour les gendarmes, car tout a été filmé.

Lionel questionne Jude pour en apprendre sur la vie sentimentale de Mattéo et s’il est gay. Il répond qu’il a une copine.

David retourne vivre avec Solal

Jude a remis un client à sa place à cause de ses propos homophobes et sexistes. Mattéo trouve que c’est courageux qu’il l’ait mis à la porte.

Mattéo aimerait bien passer plus de temps avec Jude. Ce dernier répond qu’il est attiré, et c’est réciproque.

Alors qu’ils s’apprêtent à s’embrasser, un bruit se fait entendre. Jude préfère s’en aller.

David prépare ses affaires, car il préfère repartir à l’internat en compagnie de Solal. Salomé, Anaïs et Gaëtan ne parviennent pas à le faire changer d’avis.

Anaïs et David font un pacte en présence de Salomé. Anaïs bloque le compte de Théo si David en fait de même avec celui de Deva.

Gaëtan veut leur changer les idées en partant courir et faire du yoga. Manque de chance, c’est des activités qu’ils faisaient avant en couple. Gaëtan répond qu’il est coach sportif et pas spécialisé dans les chagrins sentimentaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *