Zoé apporte son aide à la police – Plus Belle La Vie du 31 mai 2024 (Ep.105)

Zoé apporte son aide à la police – Plus Belle La Vie du 31 mai 2024 (Ep.105)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le vendredi 31 mai 2024 sur TF1, ça stagne autour du coffre et de son mystérieux contenu. Est-ce que Zoé va parvenir à l’ouvrir ? Mais cela ne va-t-il pas l’inciter à replonger dans ses anciennes activités ? En parlant d’ancien, Ulysse a du mal à laisser tomber ses habitudes passées.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 105
📅 Date de diffusion31 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.105

  • Éric va bien, mais l’agresseur est en fuite
  • Barbara ne trouve pas le code d’ouverture du coffre-fort
  • Ulysse a du mal à ne pas reprendre la cigarette
  • C’est la fête des voisins
  • Ange fait part de son passé de photographe de grands sportifs

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 31 mai 2024

Zoé apporte son aide à la police – Plus Belle La Vie du 31 mai 2024 (Ep.105) 3

Le coffre résiste

C’est Patrick et Jean-Paul qui découvrent Éric au sol, mais il va bien. Il souffre d’une contusion. Un pickup a pris la fuite, mais Patrick a pu relever la plaque d’immatriculation. Le véhicule est volé. Aucune trace d’ADN n’est trouvée.

Barbara donne des dates qui ne fonctionnent pas pour l’ouverture du coffre-fort. Liao exige une solution qui ne risque pas d’endommager son contenu. Barbara aimerait bien aussi savoir ce qui se trouve à l’intérieur. Zoé vient voir le coffre et donne des conseils à Boher pour son ouverture. Il lui remet le matériel nécessaire. Zoé a envie de leur rendre service, mais Ariane stresse.

Pause cigarette

Ulysse a cessé la cigarette il y a déjà un an, mais c’est dur de résister. Apolline lui raconte le cancer de son oncle à peine âgé de la quarantaine. Mirta découvre le paquet lorsque Yolande arrive. Cette dernière croit que Mirta se cache pour fumer.

Fête des voisins

Jennifer invite Ange à participer à la fête des voisins sur la place où tout le monde s’est donné rendez-vous. Gabriel estime qu’elle a fait échouer la soirée. Ange a cuisiné, mais ses oreillettes provençales sont un peu cramées. Kilian, Jennifer et Thomas acceptent tout de même d’y goûter. Ils ont beaucoup de mal à finir leur bouchée.

Ange raconte à Gabriel sa période de photographie des grands sportifs. Gabriel est admiratif. Ange a dû arrêter, car il se mettait trop la pression et sa mère s’est mise à être malade.

À lire ensuite

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *