Zoé fait un virement – Plus Belle La Vie du 28 février 2024 (Ep.38)

Zoé fait un virement - Plus Belle La Vie du 28 février 2024 (Ep.38)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, le Mistral va pouvoir souffler et Cécilia se montre bienveillante devant Luna.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 38 du mercredi 28 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 28 février 2024

Maxime a perdu sa femme il y a trois ans

Patrick poursuit son enquête et questionne Babeth pour savoir si elle connaît les gens d’en face. Il croit que Luna est en danger.

Cécilia prétend que Maxime est serein et que ça la rassure après les épreuves qu’il a traversé. Il a perdu sa femme dans une noyade au Sénégal il y a trois années. Elle dit aussi à Luna qu’elle connaît assez bien la ville de Marseille pour les aider à trouver un mécène.

Boher pense que Zoé doit être reconnaissante envers Ariane pour sa protection. Boher ajoute qu’il n’est pas son ami. Léa reste optimiste pour Zoé et c’est la raison qui l’a faite se taire.

Maigre collecte pour les SDF

Zoé fait un virement - Plus Belle La Vie du 28 février 2024 (Ep.38) 2

Cela n’a pas fonctionné pour la collecte de fonds à destination des SDF. Nisma reste motivée et Yolande veut lui apporter son aide. Mirta fait le relais, mais les gens sont assez radins et remettent des vêtements pourris. Nisma s’agace du comportement et de l’égoïsme d’autrui.

Boher explique à Samuel son enquête personnel sur Maxime.

Kilian questionne Ariane pour savoir s’ils ont une piste au sujet du collier, car c’est difficile pour un grand nombre de mistraliens. Zoé n’est pas insensible par l’histoire de détresse de certaines personnes dont fait part Kilian.

Maxime et Luna profitent l’un de l’autre et finissent par faire l’amour. Ils sont très complices.

Pas de délit pour Maxime

Une fois Luna partie, Cécilia fait remarquer à Maxime qu’elle pensait qu’il avait tout bien nettoyer. Or, c’est une munition qui est tombée et qu’elle a dû faire passer pour une bague.

Zoé vient s’expliquer avec Léa sur son manque de prise de consciences des conséquences pour le vol du collier. Le voler était un défi et elle est reconnaissante envers Léa de ne pas la dénoncée. Zoé prend en photo le RIB de Léa pendant qu’elle est occupée au téléphone.

Léa apprend quelques instants plus tard qu’elle a reçu un virement pour un montant de 1 million 700 euros et qui correspond au montant du collier. Ce serait un don. Léa en parle à Thomas et elle va tout remettre à l’association.

Boher et Babeth informent Patrick des recherches de mécène de Maxime. Boher n’a rien trouvé à Maxime Leroy. Babeth pense que Patrick doit se faire une raison sur le fait qu’il n’y a rien eu dans l’appartement voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *