Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Ariane découvre le lien entre les braquages et la présence de Zoé, et Blanche donne son numéro à Maxime.
Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 29 du jeudi 15 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 26 février au 1er mars 2024.
Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 15 février 2024
Léa autorise Ariane à consulter le dossier médical de Zoé
Louis sait qui possède la seconde clé. C’est Vanessa Kepler. Il faut faire un échange.
Léa explique que c’était un malaise vagal pour Zoé qui effectue des examens toutes les années, à chaque fois dans une autre ville. Léa est d’accord qu’Ariane jette un œil au dossier médical.
Morgane regrette d’avoir bu et de s’être jetée ainsi sur Jules. Nisma trouve qu’il a fait preuve de respect envers elle de ne pas abuser de la situation.
Morgane admet qu’elle ressent quelque chose pour Jules.
Zoé dit à Blanche qu’elle accepte de passer le baccalauréat en candidat libre. Blanche va lui donner un coup de main.
Les enchères sont à 900 000 euros
Kilian informe Blanche que les enchères ont grimpé à 900 000 euros. Il pourra alléger le montant des mensualités du crédit du Mistral.
Steve est certain que Jules a des sentiments et qu’il devrait aller parler avec Morgane.
Luna envisage de donner des cours à l’association en tant que prof de théâtre.
Maxime vient demander un chargeur à Kilian. Blanche découvre plusieurs préservatifs dans le sac qu’il a oublié.
Jules et Morgane se croisent. Il espère qu’il ne lui a pas fait de peine lors de la soirée. Morgane fait croire qu’elle a tout oublié. Les deux sont gênés.
Louis parvient à renverser les affaires de Kepler pour que Zoé passe juste derrière afin de l’aider à les ramasser. Ainsi, elle va pouvoir voler la clé.
Maxime s’occupe d’une ONG pour les femmes sénégalaises
Kilian croit que Maxime est un Escort boy, tandis que Luna estime qu’il doit être commercial.
Ariane fait le lien entre les villes du dossier de Zoé et la correspondance avec des braquages.
Maxime s’occupe d’une ONG qui apporte son aide à des femmes entrepreneuses sénégalaises à trouver des opportunités en France.
Luna et Blanche ont le projet de monter une association pour la réinsertion des femmes.
Maxime pense qu’ils devraient partager leurs compétences, et Blanche lui donne son numéro.
Ariane se confit à Éric de la présence de Zoé dans les villes de braquage. Ariane fait le lien avec le collier. Éric est certain qu’elle n’agit pas toute seule. Ariane conclut qu’elle doit se faire manipuler et elle espère bien retrouver la personne.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂